Wuxi Guanya Refrigeration Technology co., ltd
products
Contact
Tél: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Ajouter: No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine
code chat

Systèmes de contrôle de température dynamiques

Le contrôleur central du système de contrôle de température dynamique est complété par le micro-ordinateur monopuce, et l'algorithme de commande numérique PID est utilisé pour contrôler le processus. Le dispositif de chauffage a une faible inertie thermique, une précision de contrôle à haute température et un film électrothermique à vitesse rapide commandé par la sortie du signal de commande du taux de défaut par le micro-ordinateur monopuce.

Étapes d'installation des vannes et précautions dans un système de contrôle de température dynamique de refroidisseur

Dans le système de réfrigération industriel de refroidisseur, le rôle principal de la valve est de commander le flux et la direction du réfrigérant. Dans l'utilisation quotidienne, il doit également utiliser la valve fréquemment. Lorsque le refroidisseur industriel doit s'arrêter ou démarrer, tout doit utiliser la vanne. À quoi ce processus doit-il faire attention? Le Guanya Refrigeration suivant prendra tout le monde pour connaître l'expérience de l'utilisation du système de refroidissement:

1. La vanne doit être installée dans un endroit facile à démonter et à entretenir. Lorsque toutes sortes de soupapes d'installation, il faut faire attention à l'écoulement du fluide frigorigène, ne peut pas être installé contre.

2. Lors de l'installation de vannes à bride pour les refroidisseurs industriels, les brides et les brides des vannes doivent être faites de plaques d'amiante à haute pression. L'épaisseur des plaques d'amiante haute pression est déterminée par la profondeur des rainures de bride sur les vannes. Lorsque la vanne est grande et que la rainure est profonde, une plaque d'amiante plus épaisse est utilisée pour empêcher les interfaces concave et convexe entre elles d'être facilement espacées et de ne pas être hermétiquement fermées. Lors de l'assemblage de vannes à bride, assurez-vous que tous les boulons sont soumis à des forces uniformes. Sinon, les interfaces concave et convexe sont facilement déviées.

3, installer la vanne d'arrêt, il devrait faire couler le fluide de travail du fond de la vanne à la partie supérieure. Lors de l'installation sur une ligne horizontale, la tige doit être soit verticalement vers le haut, soit inclinée de façon à empêcher la tige de faire face vers le bas. Si la position de la vanne est difficile à atteindre ou si la position est élevée, la tige peut être installée horizontalement pour faciliter l'utilisation.

4. Lors de l'installation du clapet anti-retour pour le refroidisseur industriel, il est nécessaire de s'assurer que le noyau de la vanne peut être ouvert automatiquement. Pour les clapets anti-retour, la ligne centrale de la bobine doit être perpendiculaire au plan horizontal. Pour le clapet anti-retour, la rotation de la plaque doit être garantie et la plaque doit être installée horizontalement.

5. La soupape de sécurité doit être installée directement sur la soupape d'arrêt à la sortie de l'appareil. La flèche sur le corps de la vanne doit correspondre à la direction d'écoulement du fluide de travail.

6. L'électrovanne doit être installée horizontalement à la sortie de l'équipement. Il doit être installé en fonction de la position spécifiée sur les dessins. Si l'électrovanne est installée avant la soupape d'étranglement, la distance entre eux doit être d'au moins 300 mm.
  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine

Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
products
Contact
Tel: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Add: No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China
code chat

Dynamic Temp Control Systems

The core controller of the dynamic temperature control system is completed by the single chip microcomputer, and the digital PID control algorithm is used to control the process. The heating device has small heat inertia, high temperature control precision and fast speed electrothermal film controlled by the output of the control signal of the fault rate by the single chip microcomputer.

Valve installation steps and precautions in a chiller dynamic temperature control system

In the industrial chiller refrigeration system, the main role of the valve is to control the flow and direction of the refrigerant. In daily use, it also needs to use the valve frequently. When the industrial chiller needs to stop or start, it all needs to use the valve. What does this process need to pay attention to? The following Guanya Refrigeration will take everyone to know the experience of using the chiller system:

1. the valve should be installed in a place where is easy to disassemble and maintain. When all kinds of valve install, it must pay attention to the flow of refrigerant, can not be installed against.

2. When installing flanged valves for industrial chillers, flanges and flanges of valves must be made of high-pressure asbestos plates. The thickness of high-pressure asbestos plates is determined by the depth of the flange grooves on the valves. When the valve is large and the groove is deep, a thicker asbestos plate is used to prevent the concave and convex interfaces between them from being easily gapped and not sealing tightly. When assembling flanged valves, be sure that all bolts are subjected to uniform forces. Otherwise, the concave and convex interfaces are easily deflected.

3, install the cut-off valve, it should make the working fluid flow from the bottom of the valve to the upper part. When installing on a horizontal line, the stem should be either vertically upward or inclined at an angle to forbid the stem from facing downwards. If the valve position is difficult to reach or the position is high, the stem can be installed horizontally for ease of operation.

4. When installing the check valve for the industrial chiller, it is necessary to ensure that the valve core can be automatically opened. For lift check valves, the spool centerline should be perpendicular to the horizontal plane. For the swing check valve, the rotation of the valve plate should be guaranteed, and the valve plate must be installed horizontally.

5. The safety valve shall be installed directly on the stop valve at the outlet of the device. The arrow on the valve body shall be consistent with the flow direction of the working fluid.

6. The solenoid valve must be installed horizontally at the exit of the equipment. It must be installed according to the position specified in the drawings. If the solenoid valve is installed before the throttle valve, the distance between them should be at least 300mm.
  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China