Recherche dans l'ensemble de la station

Largement utilisés dans le domaine des véhicules à énergie nouvelle, ils conviennent à la nouvelle génération de batteries d'énergie et permettent de tester efficacement la super adaptabilité environnementale des batteries, d'améliorer la sécurité et la fiabilité du véhicule et d'assurer la bonne performance du véhicule dans divers environnements complexes. Les produits sont largement utilisés dans les moteurs, les blocs-batteries, les tests de performances extrêmes, les tests d'augmentation rapide de la température et de chute des chocs thermiques, et les tests d'évaluation de l'adaptabilité environnementale globale.

  • KRY 0℃~+100℃ (1to2)"      /&gt;<figcaption><span>Puissance de chauffage10kW~38kWCapacité de refroidissement7kW~60kWGamme de puissance17kW~65kW</span></figcaption></figure></a></div><div class= KRY 0℃~+100℃ (1to2)

    Puissance de chauffage 10kW~38kW Puissance de refroidissement 7kW~60kW Gamme de puissance 17kW~65kW

  • KRY 0℃~+100℃ (1to3)"      /&gt;<figcaption><span>Puissance de chauffage5,5kW~60kWCapacité de refroidissement11kW~60kWGamme de puissance22kW~68kW</span></figcaption></figure></a></div><div class= KRY 0℃~+100℃ (1to3)

    Puissance de chauffage 5,5kW~60kW Puissance de refroidissement 11kW~60kW Gamme de puissance 22kW~68kW

  • KRY 0℃~+100℃(1&amp;6)"      /&gt;<figcaption><span>Puissance de chauffage15kW~38kWCapacité de refroidissement18kW~60kWGamme de puissance38kW~82kW</span></figcaption></figure></a></div><div class= KRY 0℃~+100℃(1&6)

    Puissance de chauffage 15kW~38kW Puissance de refroidissement 18kW~60kW Gamme de puissance 38kW~82kW

  • KRY 0℃~+100℃ (1to1)"      /&gt;<figcaption><span>Puissance de chauffage2.5kW~38kWCapacité de refroidissement1.8kW~60kWGamme de puissance4.5kW~61kW</span></figcaption></figure></a></div><div class= KRY 0℃~+100℃ (1to1)

    Puissance de chauffage 2,5kW~38kW Puissance de refroidissement 1,8kW~60kW Gamme de puissance 4,5kW~61kW

chargement...

已经是到最后一篇内容了!

chargement...

已经是到最后一篇内容了!

chargement...

已经是到最后一篇内容了!

  • La plage de température de l'antigel est de -40°C~100°C.
  • gradient de température très élevé
  • Limite de la température de sortie
  • Visualisation, stockage des données et analyse des rapports
  • L'équipement de contrôle de la température peut être connecté de manière flexible à d'autres plates-formes d'essai.

La vanne de régulation proportionnelle est utilisée pour contrôler le débit de sortie, et la précision totale de la plage de contrôle est ajustée entre 5%~100%.

Un système de circulation fermé est adopté pour éviter que l'antigel n'entre en contact avec l'air extérieur et pour garantir qu'il n'y ait pas de condensation d'humidité. Le vase d'expansion est protégé par de l'azote, et la plage de température du liquide chaud sera étendue parce que son point d'ébullition a été augmenté. En outre, l'oxydation du liquide chaud au contact de l'oxygène de l'environnement est évitée, ce qui prolonge la durée de vie du liquide chaud.

Le grand écran couleur de 7 pouces de Siemens fournit des informations claires et complètes sur les données importantes, notamment les données, les lignes de dessin et les notes.

L'interface tactile optimise la convivialité de l'appareil. Les utilisateurs à plusieurs niveaux peuvent être protégés par un mot de passe. L'opérateur spécifié a des privilèges limités et ne peut qu'accepter les réglages. Cela permet d'éviter les modifications accidentelles et les mauvaises manipulations des paramètres. Contrôler en permanence les opérations. Les avertissements et les défauts sont clairement affichés et le système s'arrête automatiquement si nécessaire. Les défaillances peuvent être retracées, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de recommencer les tests. À ce stade, l'enregistrement existant est rappelé. Le système dispose d'une variété de canaux de données et de communication qui peuvent être adaptés à des applications spécifiques. L'unité de contrôle de la température peut également être contrôlée à distance via le réseau ou être incluse dans le système de contrôle.

Soumettre à consultation

*
*
正在提交!
提交成功!
提交失败!
邮箱错误!
电话错误!

Temperature Control :-5℃~-150℃

Contrôle de la température :-120℃~350℃

Contrôle de la température : -40℃~100℃

Contrôle de la température : -85℃~250℃

Search the whole station

Vehicle/Battery Test Thermal Control Systems

Widely used in the field of new energy vehicles, suitable for the new generation of energy battery packs, which can effectively test the super environmental adaptability of the battery packs, improve the safety and reliability of the vehicle, and ensure the good performance of the vehicle in various complex environments. The products are widely used in motors, battery packs, extreme performance tests, rapid temperature rise and fall thermal shock tests, and comprehensive environmental adaptability evaluation tests.

Temperature simulation for vehicle quality test: battery life test, fuel injector/motor test bench, airbag test, component test bench, etc. It can simulate the external environmental conditions in the climate chamber or replace the internal system, which can create the necessary actual temperature conditions for the test bench.

Conventional Equipment

Multiple Device Connection (T)

Multiple Device Connection(S)

loading…

已经是到最后一篇内容了!

loading…

已经是到最后一篇内容了!

loading…

已经是到最后一篇内容了!

  • The temperature range of antifreeze is -40°C~100°C
  • very steep temperature gradient
  • Outlet temperature limit
  • Visualization, Data Storage and Reporting Analysis
  • Temperature control equipment can be flexibly connected with other test platforms

Equipped with a powerful circulation pump, while ensuring the delivery of high viscosity liquids.

Proportional control valve is used to control the flow output, and the total range accuracy control is adjusted by 5%~100%.

A closed circulation system is adopted to avoid the chance of antifreeze contacting with the outside air and to ensure that there is no condensation of moisture. The expansion tank is protected with nitrogen, and the temperature range of the hot liquid will be extended because its boiling point has been increased. In addition, the oxidation of the hot liquid in contact with the oxygen in the environment is avoided, thereby prolonging the service life of the hot liquid.

Siemens 7-inch large color screen provides clear and comprehensive important data information, including important information such as data, drawing lines and notes.

The touch interface optimizes the usability of the device. Multi-level users can be password protected. The specified operator has limited privileges and can only accept settings. This avoids accidental modification and mishandling of parameters. Continuously monitor operations. Warnings and faults are clearly displayed and the system shuts down automatically if necessary. Failures can be traced so testing does not have to start over. At this point, the existing record will be recalled. The system has a variety of data and communication channels that can be tailored to specific applications. The temperature control unit can also be controlled remotely via the network or included in the control system.

Test temperature of main test items of vehicle electronics:


IC test conditions for locomotives: -40℃~125℃, wind blowing, sun exposure, high vibration;
Instrument panel operation test test conditions: -40℃~85℃;
Motor controller test conditions: operating test temperature: 40 ℃ ~ 110 ℃;
Satellite positioning (GPS) Test conditions: high temperature operation test temperature: 85℃; low temperature operation test temperature: -40℃;
Compound vibration: -40℃~80℃;
Obviously the best solution is for the test house to have temperature simulation system equipment.

Submit for consultation

*
*
正在提交!
提交成功!
提交失败!
邮箱错误!
电话错误!