Wuxi Guanya Refrigeration Technology co., ltd

Congélateur industriel

Réfrigérateur industriel, aussi appelé machine de réfrigération industrielle, refroidisseurs industriels, réfrigérateur basse température pour congélateur ultra basse température, La plage de température d'un réfrigérateur industriel est généralement inférieure à celle de -20, voire inférieure. Il convient à la station de sang, à l'hôpital, à la santé et au système de prévention d'épidémie, à l'institut de recherche scientifique, à l'industrie électronique, à la médecine chimique, au génie biologique, au laboratoire élevé, à l'entreprise militaire et ainsi de suite. La faible température requise étant relativement faible, la consommation d'énergie est plus importante. Les réfrigérateurs industriels parce que la température requise est basse, les réfrigérants à différentes températures sont différents, de sorte qu'il convient à divers environnements applicables. Les réfrigérateurs industriels utilisent généralement une seule technologie de réfrigération par superposition pour faire de la réfrigération, l'effet de la réfrigération est meilleur, le bruit est plus petit et la maintenance est plus pratique.

Comment détecter la pompe de congélation industrielle

Les congélateurs industriels sont un type d'équipement de réfrigération professionnel largement utilisé dans la production industrielle domestique. Dans les congélateurs industriels, le fonctionnement normal des pompes est très important pour assurer le fonctionnement normal des équipements industriels de congélation. Il est très important d'effectuer régulièrement le test de la pompe de congélation industrielle. Ensuite, comment évaluer et tester raisonnablement l'état de la pompe à eau du congélateur industriel? Ensuite, Guanya Refrigeration vous donnera des présentations pertinentes.

L'état de la pompe à eau du congélateur industriel affecte dans une large mesure le fonctionnement global de l'équipement de congélation industriel. Lorsque le congélateur industriel est en fonctionnement, la pompe fonctionne. Vérifiez soigneusement si le travail de chaque instrument est normal et stable, et faites particulièrement attention à ce que le compteur de courant dépasse le courant nominal du moteur. Si le courant est trop important ou trop petit, la pompe doit être arrêtée et vérifiée immédiatement.

En outre, le système d'exploitation de l'équipement de réfrigération industrielle associé à la pompe peut mieux refléter l'état de fonctionnement de l'équipement de réfrigération industrielle. Par exemple, si le débit de la pompe à eau est normal ou non, vérifiez le débit d'eau du tuyau de sortie, estimez le temps de fonctionnement de la pompe en fonction du changement du niveau d'eau de la piscine et contactez le répartiteur à temps. Dans le même temps, il est également nécessaire de vérifier si la plaque de garniture de la pompe est chaude et si l'eau qui coule est normale. Chaque classe ne doit pas être inférieure à huit fois.
products
Contact
Tél: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Ajouter: No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine
code chat

Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
Tel: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Add: No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China
code chat

Industrial Freezer

Industrial refrigerator, also called industrial refrigeration machine, industrial chillers, low temperature refrigerator for ultra low temperature freezer, The temperature range of an industrial refrigerator is generally lower than that of -20, or even lower. It is suitable for blood station, hospital, health and epidemic prevention system, scientific research institute, electronic industry, chemical medicine, biological engineering, high laboratory, military enterprise and so on. Because the required low temperature is relatively low, the consumption of power is larger. Industrial refrigerators because the required temperature is low, the refrigerants at different temperatures are different, so that it is suitable for various applicable environments. Industrial refrigerators generally use a single overlay refrigeration technology to make refrigeration, the effect of refrigeration is better, the noise is smaller, and the maintenance is more convenient.

How to detect the industrial freezer pump

Industrial freezers are a type of professional refrigeration equipment widely used in domestic industrial production. In industrial freezers, the normal operation of pumps is very important to ensure the normal operation of industrial freezer equipment. It is very critical to carry out the test of industrial freezer pump regularly. Then, how to reasonably evaluate and test the condition of the industrial freezer water pump? Then, Guanya Refrigeration will give you relevant introductions.

The condition of the industrial freezer water pump affects the overall operation of the industrial freezer equipment to a large extent. When the industrial freezer is in operation, the pump is in operation. Check carefully whether the work of each instrument is normal and stable, and pay special attention to whether the current meter exceeds the rated current of the motor. If the current is too large or too small, the pump should be stopped and checked immediately.

In addition, the pump-related operating system of industrial refrigeration equipment can better reflect the working status of industrial refrigeration equipment. For example, whether the flow of the water pump is normal or not, check the water flow of the outlet pipe, estimate the running time of the pump according to the change of the water level of the pool, and contact the dispatcher in time. At the same time, it is also necessary to check whether the pump packing plate is hot and the dripping water is normal. Every class must not be less than eight times.
  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China