Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
products
Contact
Tél: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Ajouter: No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine
code chat

Refroidisseur industriel

Refroidisseur industriel, refroidisseur d'eau industriel, refroidisseur d'eau industriel, refroidisseur à vis, refroidisseur de fluide, Wuxi LNEYA Société en tant que fabricants professionnels de refroidisseurs industriels et fournisseurs de refroidisseurs industriels de machine à eau froide, industrie de réfrigération profonde, avec son service client de haute qualité et son refroidisseur économique. technologie de réfrigération et de prix, exquis, les clients de service. Le refroidisseur se compose de quatre composants principaux: le compresseur, l'évaporateur, le condenseur et le détendeur, ainsi l'effet du refroidissement et du chauffage de l'unité est réalisé.

3 coups de mesure de la circulation de l'huile du refroidisseur industriel, à ne pas manquer!

Avec le développement continu des temps, les refroidisseurs industriels s'améliorent constamment. Bien sûr, nous avons beaucoup d'espace dans la sélection des fabricants de refroidisseurs industriels. Quand nous choisirons, nous serons à perte. Connais l'ennemi et connais-toi toi-même dans la société d'aujourd'hui. Aujourd'hui, Guanya Refrigeration partage avec tous la méthode de mesure de la circulation d'huile pour les refroidisseurs industriels.

Premier: méthode de pesée

Le circulateur d'huile du compresseur de réfrigération actuel adopte une méthode de pesage dans de nombreux cas. C'est-à-dire que la quantité d'huile dans le condenseur est pesée et mesurée par lots. Lors de l'utilisation de cette méthode, il est nécessaire de mesurer les conditions de travail selon la norme du compresseur de réfrigérant pour fonctionner à un état stable.

Deuxièmement: Séparation d'huile

Le séparateur d'huile est utilisé pour la séparation. En fonctionnement, un séparateur d'huile est installé sur le côté du tuyau d'échappement du compresseur du refroidisseur. En conséquence, le compresseur épuise l'huile dans le mélange à travers le séparateur d'huile. Séparé et recueilli dans le récipient, la taille du taux de circulation de l'huile peut être calculée en fonction du changement et de la quantité de réfrigérant circulant. Cette méthode peut voir le changement du taux de circulation du pétrole à différents moments.

Troisième: Tests optiques

Il existe deux méthodes pour les tests optiques. Le premier est un capteur de mise hors tension qui utilise la quantité de gaz réfrigérant contenue dans le tuyau d'échappement d'un compresseur de refroidisseur et mesure l'atténuation de l'huile froide produite par un capteur à large bande afin de pouvoir tester la quantité d'huile contenu dans le gaz.

  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine

Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
Tel: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Add: No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China
code chat

Industrial Chiller

Industrial chiller, industrial water chiller, industrial water chiller, screw chiller, fluid cooler, Wuxi LNEYA Company as professional industrial chiller manufacturers and industrial chiller suppliers of cold water machine, deep refrigeration industry, with its high-quality customer service and cost-effective chiller refrigeration technology and price, exquisite, service customers. The chiller consists of four main components: compressor, evaporator, condenser and expansion valve, thus the effect of cooling and heating of the unit is realized.

3 coups of industrial chiller's oil circulation measurement, which is not to be missed!

With the continuous development of the times, industrial chillers are constantly improving. Of course, we have a lot of space in the selection of industrial chiller manufacturers. When we choose, we will be at a loss. Know the enemy and know yourself in today's society. Today Guanya Refrigeration shares with everyone the oil circulation measurement method for industrial chillers.

First: weighing method

The oil circulator of the current refrigeration compressor adopts a weighing method in many cases. That is, the amount of oil in the condenser is weighed and measured in batches. When using this method, it is necessary to measure the working conditions according to the refrigerant compressor’ standard to run to a stable state.

Second: Oil separation

The oil separator is used for separation. In operation, an oil separator is installed on the side of the chiller compressor exhaust pipe. As a result, the compressor exhausts the oil in the mixture through the oil separator. Separated and collected into the container, the size of the oil circulation rate can be calculated based on the change and the amount of refrigerant circulating. This method can see the change of oil circulation rate at different times.

Third: Optical Testing

There are two methods for optical testing. The first one is a power-off sensor that uses the amount of gas refrigerant contained in the exhaust pipe of a chiller compressor as the target and measures the attenuation of cold oil produced by a broadband sensor so that it can be tested the amount of oil contained in the gas.

  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China