Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
products
Contact
Tél: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Ajouter: No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine
code chat

Réfrigérateur cryogénique industriel

Les réfrigérateurs industriels sont l'une des machines à eau froide. Il est classé selon le mode de refroidissement de la machine à eau froide elle-même. Il est divisé en réfrigérateurs à refroidissement par air et réfrigérateurs à eau.

Caractéristiques structurelles: un congélateur réfrigérateur standard est composé d'un compresseur, condenseur, évaporateur, filtre déshydrateur, vanne d'étranglement d'expansion des cinq séries les plus, notez la quantité de réfrigérant à l'intérieur (réfrigérant), les appareils électriques (y compris le contrôleur) selon l'exigence de l'environnement et de contrôler le fonctionnement du compresseur pour atteindre l'objectif de transfert de chaleur et de réfrigération.

Instructions pour utiliser le réfrigérateur cryogénique industriel

Avec le progrès de la société, l'industrie a également été développée rapidement. Aujourd'hui, nous allons discuter de l'utilisation du réfrigérateur de laboratoire (réfrigérateur industriel).

1. Vérifiez toujours la bande d'étanchéité de la porte extérieure.

2. Placez-le fermement et horizontalement sur le sol lorsque vous le transportez.

3. Nettoyez le filtre une fois par mois (utilisez un aspirateur pour aspirer, rincez-le à l'eau, séchez-le et réinitialisez le filtre) et aspirez la poussière sur le condenseur interne avec un aspirateur tous les deux mois.

4. Lors de la décongélation, vous devez couper le courant et ouvrir la porte. Lorsque la glace et la crème commencent à fondre, placez dans chaque couche du réfrigérateur un linge propre et absorbant.

5. Nettoyez-le tous les mois pour vous assurer qu'il est propre.

6. Retirez la petite quantité de la poussière dans le réfrigérateur sur le interne et externe et les accessoires avec un chiffon sec. Si le réfrigérateur est trop sale, utilisez un détergent neutre et lavez soigneusement à l'eau claire après le lavage. Ne rincez pas l'intérieur et le dessus du réfrigérateur avec de l'eau, sinon cela endommagerait l'isolation et provoquerait une panne.

7. Ne placez pas l'huile de graissage sur le compresseur et les autres pièces mécaniques.

8. Soyez prudent lorsque vous nettoyez les ventilateurs à l'arrière du compresseur.

9. L'entretien et la maintenance du réfrigérateur cryogénique est particulièrement important pour prolonger la vie et l'utilisation normale. Si le contrôle de la température n'est pas précis, cela conduit souvent à endommager les objets enregistrés, ce qui aura une grande influence sur les résultats expérimentaux, affectant ainsi le travail normal.
  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine

Wuxi Guanya Refrigeration Technology co., ltd

Industrial Freezer Boxs

Structural features:
A standard refrigerator freezer is composed of a compressor, condenser, evaporator, filter drier, expansion throttling valve of the five most series, note the amount of refrigerant inside (refrigerant), the electrical appliances (including controller) according to the requirement of the environment and control the operation of the compressor to achieve the purpose of heat transfer and refrigeration.

Mainly used in industrial cold treatment, the uniform, fine and dispersed carbides produced on the metal structure matrix structure are precipitated. The appearance of such carbides will result in a significant increase in the wear resistance and friction properties of the metal, an increase in hardness, and will directly increase the life of the wear parts. The ideal product to replace liquid nitrogen.

Used for shrinkage of copper sleeves, bearings, etc., widely used in precision mechanical assembly. Applied to ultra-low temperature testing of large equipment.


Instructions to Use Industrial Cryogenic Refrigerator

With the progress of the society, the industry has also been developed rapidly. Today, we will discuss the use of the industrial refrigerator.

1. Always check the sealing strip of the outer door.

2. Place it firmly and horizontally on the ground when carrying.

3. Clean the filter once a month (use a vacuum cleaner to suck, rinse it with water, finally dry and reset the filter), and suck the dust on the internal condenser with a vacuum cleaner in every two months.

4. When defrosting, you should cut off the power and open the door. When the ice and cream begin to melt, put in each layer of the refrigerator clean and bibulous cloth.

5. Clean it every month to make sure it is clean.

6. Remove the small amount of the dustin the fridge on the internal and external and accessories with dry cloth. If the fridge is too dirty, use neutral detergent and wash thoroughly with clean water after washing. Do not rinse the inside and upside of the refrigerator with water, otherwise, it will damage the insulation and cause failure.

7. Don't put the lubricating oil to the compressor and other mechanical parts.

8. Take care when cleaning the fans in the back of the compressor.

9. The maintenance and maintenance of cryogenic refrigerator is particularly important to extend the life and the normal use. If the temperature control is not accurate, it often leads to damage the saved objects which will cause great influence to the experimental results, thus affecting the normal work.
products
Contact
Tel: + 86 13912479193
E-mail: sales@cnzlj.com
Add: No.203, Hongyun Road, Hongshan Street, Optoelectronics Park, Xinwu District, Wuxi City, Jiangsu Province, China
code chat