Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
products
Contact
Tél: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Ajouter: No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine
code chat
Chambre d'essai de brouillard salin

Chambre d'essai de brouillard salin

Chambre d'essai de brouillard salin


  • Description du produit

Champ d'application

Avec le développement rapide de la technologie industrielle moderne, les champs d'application de tous les types de produits électroniques et électrolytiques deviennent de plus en plus étendus, et les conditions environnementales deviennent de plus en plus compliquées. Seulement en raisonnablement spécifier les conditions environnementales du produit et en choisissant les mesures de protection de l'environnement du produit correctement peuvent être protégés contre les dommages dans le stockage et le transport et sûr et fiable dans le processus d'utilisation.Par conséquent, il est nécessaire de réaliser un test de simulation artificielle de l'environnement pour les matériaux ou produits quality.Artificial simulation test de l'environnement est une généralisation scientifique de l'impact environnemental réel, qui a les caractéristiques de la normalisation, la normalisation, la commodité d'utilisation et de commodité pour la comparaison.La diversité des conditions environnementales et l'importance des tests environnementaux ont également mis en ts pour l'équipement d'essai environnemental.

Introduction au rendement

L'essai au brouillard salin est une sorte d'environnement de pulvérisation de sel simulé artificiel. Comparé au test d'exposition dans les conditions atmosphériques, il présente des avantages évidents: l'environnement de corrosion peut être contrôlé et la reproductibilité environnementale est bonne. Le temps d'essai est évidemment raccourci. Il économise beaucoup de main d'oeuvre, ressources financières et ressources matérielles. développé et popularisé très rapidement, et a été développé à partir de l'essai au brouillard salin simple initial simple: test de pulvérisation de sel d'acide acétique, test de brouillard d'acétate accéléré au sel de cuivre et test de pulvérisation de sel alternatif.

L'équipement peut atteindre n'importe quel point de température entre la température normale et 55 degrés dans l'espace de travail d'essai et maintenir constant. Essai de corrosion de jet de sel pour des matériaux ou des produits sous la température et l'humidité relative constantes dans le volume spécifié.

Les matériaux utilisés pour fabriquer l'équipement sont des feuilles de plastique PP résistantes à la corrosion, qui ne réagissent pas avec une solution saline ou une solution saline acide, et n'affectent pas les résultats des tests.La balance de pression interne et externe de l'équipement est conçue est libre de régler dans la boîte, et peut être ajusté à la norme nationale.En outre, la conception prend en compte le haut de l'équipement, la paroi intérieure et d'autres parties auront de l'eau condensée, ce qui affectera les résultats du test si elle gouttes à l'échantillon de test.So de cet équipement est conçu pour être 106 ° Angle inclus, donc, cet équipement est en cours de test, l'eau condensée n'affectera pas le résultat du test sur les échantillons.

Norme de référence

GB / T 2423.17-2008 procédure d'essai environnemental de base pour les produits électriques et électroniques: méthode d'essai de l'essai au brouillard salin.

Essai environnemental GB / t2423.18-2000 des produits électriques et électroniques partie 2: essai Kb: brouillard salin.

GBT 6458-06 couche de revêtement métallique test de pulvérisation de sel neutre.

Méthode d'essai QB / T 3826-1999 pour la résistance à la corrosion du revêtement métallique et de la couche de traitement chimique des produits industriels légers.

GB / T 5170.8-2008 produits électriques équipement d'essai de l'environnement méthode d'essai équipement de test de pulvérisation de sel.

GB / T 10125-2012 nom standard: test de corrosion de l'atmosphère artificielle essai au brouillard salin.

GB / t10587-2006 boîte de test de brouillard salin conditions techniques.

GB / T 1771-2007 résistance de peinture et de vernis à la détermination des propriétés de brouillard salin.

Restrictions sur l'utilisation du produit

L'équipement de test est interdit pour tester le support avec les conditions suivantes:

Test et stockage de substances inflammables, explosives et volatiles.

Essais et stockage de substances corrosives.

Test ou stockage d'échantillons biologiques.

Test et stockage d'échantillons de sources d'émission électromagnétiques fortes.

Caractéristiques de notre boîte de test de brouillard salin de troisième génération

Notre cas de test de brouillard salin est actuellement utilisé dans la feuille de plastique PP importée avec une résistance absolue à haute température et de déformation. Comparé au cas de test de brouillard salin traditionnel, il présente des avantages évidents.


Produits connexes
  • SUNDI -60 ℃ ~ 250 ℃

    SUNDI -60 ℃ ~ 250 ℃

    January 11, 2018DescriptionAppliqué au réacteur en verre, réacteur en métal, bioréacteur pour le refroidissement et le chauffage et le contrôle thermostatique, particulièrement approprié pour commander la chaleur ou la libération de chaleur exigée dans le processus de laview
  • Haute-Basse Temp. Chambre d'essai basse pression

    Haute-Basse Temp. Chambre d'essai basse pression

    March 30, 2018Application: La chambre d'essai de haute et basse température sous la basse pression est principalement utilisée dans l'aviation, l'aérospatiale, l'information, l'électronique et d'autres domaines, pour assurer des instruments et dview
  • LT -80 ℃ ~ 20 ℃

    LT -80 ℃ ~ 20 ℃

    April 10, 2018Nettoyage monopuce, machine d'impression, équipement d'installation de pince automatique, équipement de pulvérisation, équipement de placage ionique, dispositif de gravure, dispositif de traitement monopuce, trancheuse, machine d'emballage, laview
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine

Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
products
Contact
Tel: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Add: No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China
code chat
Salt Fog Test Chamber

Salt Fog Test Chamber

Salt Fog Test Chamber


  • Product Description
LNEYA application LNEYA application why choose lneya

Scope of application

With the rapid development of modern industrial technology, the application fields of all kinds of electronic and electroplating products are becoming more and more extensive, and the environmental conditions are becoming more and more complicated.Only by reasonably specifying the environmental conditions of the product and choosing the environmental protection measures of the product correctly can the products be protected from damage in the storage and transportation and safe and reliable in the process of use.Therefore, it is necessary to carry out artificial simulation environment test for materials or products to ensure its high quality.Artificial simulation environment test is a scientific generalization of the actual environmental impact, which has the characteristics of typicalization, standardization, convenience for use and convenience for comparison.The diversity of environmental conditions and the importance of environmental testing have also put forward stricter requirements for environmental testing equipment.

Performance introduction

The salt spray test is a kind of artificial simulated salt spray environment. Compared with the exposure test in atmospheric conditions, it has obvious advantages: the corrosion environment can be controlled and the environmental reproducibility is good.The test time is obviously shortened.It saves a lot of manpower, financial resources and material resources.It has been developed and popularized very quickly, and has been developed from the initial simple neutral salt spray test: acetic acid salt spray test, copper salt accelerated acetate fog test and alternating salt spray test.

The equipment can reach any temperature point between normal temperature and 55 degrees in the test working space and maintain constant.Salt spray corrosion test for materials or products under constant temperature and relative humidity in the specified volume.

The materials used to make the equipment are imported corrosion resistant PP plastic sheets, which do not react with saline solution or acidic saline solution, and do not affect the test results.The internal and external pressure balance of the equipment is designed, the salt mist is free to settle in the box, and can be adjusted to the national standard.In addition, the design takes into account the top of the equipment, the inner wall and other parts will have condensed water, which will affect the test results if it drops to the test sample.So of this equipment is designed to be 106 ° included Angle, thus, this equipment is in the process of test, the condensed water will not affect the test result onto the samples.

Reference standard

GB/T 2423.17-2008 basic environmental test procedure for electrical and electronic products: test method of salt spray test.

GB/ t2423.18-2000 electrical and electronic products environmental test part 2: test Kb: salt mist.

GBT 6458-06 metal covering layer neutral salt spray test.

QB/T 3826-1999 test method for corrosion resistance of metal coating and chemical treatment layer of light industrial products.

GB/T 5170.8-2008 electrical products environmental test equipment test method salt spray test equipment.

GB/T 10125-2012 standard name: artificial atmosphere corrosion test salt spray test.

GB/ t10587-2006 salt fog test box technical conditions.

GB/T 1771-2007 paint and varnish resistance to the determination of salt mist properties.

Restrictions on product use

The test equipment is prohibited to test the media with the following conditions:

Test and storage of flammable, explosive and volatile substances.

Testing and storage of corrosive substances.

Test or storage of biological samples.

Test and storage of strong electromagnetic emission source samples.

Characteristics of our third generation salt spray test box

Our salt spray test case is currently used in the imported PP plastic sheet with absolute resistance to high temperature and deformation. Compared with the traditional salt spray test case, it has obvious advantages.


Related Products
  • LT -105℃~-60℃ & -120℃~-70℃

    LT -105℃~-60℃ & -120℃~-70℃

    April 10, 2018Single chip cleaning, printing machine, automatic clamp installation equipment, spraying equipment, ion plating equipment, etching device, single-chip processing device, slicing machine, packaging machine, the temperature of the developer management, expoview
  • Industrial Process Chiller SUNDI -25℃ ~ 200℃ for two reactors

    Industrial Process Chiller SUNDI -25℃ ~ 200℃ for two reactors

    January 11, 2018InformationCooling and heating temperature control system Jacket dynamic temperature control system Cooling and heating device Cooling and heating circulator Refrigeration heating circulator Refrigeration heating device Low and high temperature bath Refriview
  • Plate Freezer

    Plate Freezer

    January 11, 2018The quick freezing machine can freeze the central temperature of the frozen products to -18 degrees in a short time. It is a high efficiency freezing equipment that can freeze a large number of products in a short time. It can effectively and economicallyview
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China