Wuxi Guanya Refrigeration Technology co., ltd
products
Contact
Tél: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Ajouter: No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine
code chat

Bain thermostatique de refroidissement et de chauffage

Le bain d'eau thermostatique circulant est fonction de circulation de l'eau et de refroidissement basé sur l'augmentation du bain d'eau, peut améliorer la précision du contrôle de température et de stabilité de température, peut être employé couramment pour le séchage, la distillation, la concentration produits biologiques, peut également être utilisé pour l'eau de chauffage constant et autre test de température, est un biologique, génétique, virale, l'aquaculture, la protection de l'environnement, la médecine, la santé, laboratoire biochimique, salle d'analyse, l'éducation et la recherche scientifique.
Comme nous le savons tous, il y a très peu d'impuretés dans l'eau, de même que l'eau distillée après l'ajout dans le réservoir.

Pour le chauffage et le refroidissement des bains thermostatiques, la température générale est fixée à 20 ° C, spécialement adaptée à la croissance et à la reproduction des microorganismes. Après une longue période, ces microorganismes obstruent le filtre de la voie d'eau, conduisent à l'eau de retour, puis la pompe aura un grand bruit.

Parfois, ces micro-organismes sont fixés à la surface de l'échangeur de chaleur, ce qui réduit l'efficacité du transfert de chaleur et réduit la quantité de réfrigération.

Par conséquent, la maintenance de routine doit être strictement exécutée conformément aux exigences du manuel. Nettoyez régulièrement les rainures internes et maintenez-les au sec pendant une longue période d'arrêt.

Lorsque le chauffage et le refroidissement du bain thermostatique semble être une fuite, parfois le sol pour quelques gouttes, vérifiez s'il y a une fuite sur la voie d'eau? Généralement, il ne fuira pas lors d'une utilisation anormale. Lorsque la température ambiante est relativement élevée dans l'air avec une forte humidité, l'humidité de la pompe, des joints d'eau, des conduites d'eau externes de la circulation d'eau sont facilement condensées en rosée, puis accumulées et déposées au sol, donc ne vous inquiétez pas s'il y a une fuite quelque part. Si vous en tenez compte, allumer la climatisation pour réduire la température ambiante ou déshumidifier peut empêcher la rosée.
  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine

Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
Tel: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Add: No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China
code chat

Cooling And Heating Thermostatic Bath

Circulating thermostatic water bath is water circulation and cooling function based on the increase in the water bath, can improve the precision of temperature control and temperature stability, can be widely used for drying, distillation, concentration, dipping in chemical reagents, impregnation of pharmaceutical and biological products, can also be used for constant heating water and other temperature test, is a biological, genetic, viral, aquaculture, environmental protection, medicine, health, biochemical laboratory, analysis room, education and scientific research necessary tools.
As we all know, there are very few impurities in the water, so does distilled water after adding to the tank.

For heating and cooling thermostatic baths, the general temperature is set at 20 ℃, specially adapted to the growth and reproduction of microorganisms. After a long time, these microorganisms will clog the waterway filter, lead to backwater, then the pump will have large noise.

Sometimes these microorganisms are attached to the surface of the heat exchanger, reducing the effectiveness of heat transfer, and making the refrigeration quantity smaller.

Therefore, the routine maintenance must be strictly executed in accordance with the requirements of the manual. Clean the inner grooves regularly and keep dry during long-term shut-down.

When Heating and cooling Thermostatic Bath seems to be a leak, sometimes the ground for a few drops, check if there is a leakage on the waterway? Generally, it will not leak during abnormal usage. When the ambient temperature is relatively high in the air together with large humidity, the moisture on the pump, water pipe joints, external water pipes of the waterway in the water circulation are easily condensed out as dew, then accumulated and dropped to the ground, so do not worry whether there is somewhere leak. If you care about it, turning on the air-conditioning to reduce room temperature or dehumidifying can prevent the dew.
  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China