Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
products
Contact
Tél: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Ajouter: No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine
code chat

Chambre environnementale

Environnement de la pièce se réfère à simuler l'environnement climatique naturel dans l'espace des types d'essai valides sont: boîte de test de haute et basse température, boîte de test haute température, boîte de test de choc thermique, système de réfrigération de glycol, boîte de test de brouillard salin, haute et basse température Boîtier de test (chaleur), système de chauffage par réfrigération à circulation d'air, bain thermostatique non standard ...
Les composants principaux de Wuxi TopAsia avec des pièces d'importation allemandes, une excellente performance, une élévation de température rapide, une bonne fiabilité, sont idéales pour l'équipement du laboratoire d'essais environnementaux. À l'heure actuelle, les produits de la société ont été bien vendus en Grande-Bretagne, en Allemagne et en France.

Quelles sont les précautions du refroidisseur pour l'achat d'un laboratoire environnemental?

Le refroidisseur d'eau est également appelé un refroidisseur et est un type d'équipement de refroidissement qui peut fournir une température constante, un courant constant et une pression constante. À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de machines de refroidissement par eau sur le marché, et la qualité est inégale. Les prix sont différents. Comment choisissez-vous le bon refroidisseur d'eau pour votre laboratoire environnemental?

Les règles du marché déterminent que tous les prix des produits sont à prix coûtant plus que les bénéfices, et les refroidisseurs d'eau ne peuvent pas être une exception. Si le prix de vente est trop bas, les fabricants feront certainement beaucoup de bruit au sujet du coût des machines refroidies à l'eau. Donc, l'achat d'un refroidisseur d'eau peut examiner la qualité du produit à partir des aspects suivants:

1. Compresseur: Le coût du compresseur représente à lui seul une grande partie du coût du refroidisseur d'eau, et c'est le composant central du refroidisseur d'eau, qui détermine la capacité de refroidissement du refroidisseur d'eau. Il est généralement jugé à partir des quatre aspects de la marque, la stabilité, la consommation d'énergie et la durée de vie si le refroidisseur d'eau est bon et fiable.

2. Condenseur: Il est généralement fait de tube de cuivre, et le réfrigérant est transporté dans le tube, et l'ailette en aluminium est adaptée pour obtenir une grande surface pour l'échange de chaleur. La qualité du condenseur peut généralement être considérée en termes de matériaux, de zone de condensation et de qualité du matériau.

3. composants: y compris les contacteurs, les relais, les protecteurs thermiques, les détendeurs, les régulateurs de pression, les filtres secs, etc. Ce sont ces composants qui assurent le fonctionnement normal du refroidisseur d'eau. La qualité des composants apparemment sans importance détermine la fiabilité du refroidisseur d'eau. En général, la qualité des composants des grandes marques est stable et fiable. Par conséquent, selon les marques choisies par les composants des fabricants de moteurs refroidis à l'eau, la qualité du produit peut être jugée grossièrement. Guanya Refrigeration est bon!
  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, rue Zhenfa No.1, rue Shuofang, nouveau district, Wuxi, Jiangsu, Chine

Wuxi Guanya Refrigeration technology co., ltd
Tel: + 86 510 82303782
E-mail: sales@cnzlj.com
Add: No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China
code chat

Environmental Chamber

Room environment refers to simulate natural climate environment in the space of valid range test types are: high and low temperature test box, high low temperature test box, thermal shock test box, glycol refrigeration heating system, salt fog test box, high and low temperature (heat) test box, air circulating refrigeration heating system, thermostatic bath non standard products...
The main components of Wuxi TopAsia with German import parts, excellent performance, fast temperature rise, good reliability, is ideal for the equipment of the environmental testing laboratory. At present, the company's products have been sold well in Britain, Germany and France.

What are the chiller's precautions for purchasing an environmental laboratory?

The water cooler is also called a chiller and is a kind of cooling water equipment that can provide constant temperature, constant current and constant pressure. At present, there are many kinds of water cooling machines in the market, and the quality is uneven. The prices are different. How do you choose the right water cooler for your environmental laboratory?

Market rules determine that all product prices are cost plus profit, and water coolers cannot be an exception. If the selling price is too low, manufacturers will certainly make a fuss about the cost of water-cooled machines. So buying a water cooler can examine the quality of the product from the following aspects:

1. Compressor: The compressor’s cost alone accounts for a large part of the cost of the water cooler, and it is the core component of the water cooler, which determines the cooling capacity of the water cooler. It is usually judged from the four aspects of brand, stability, energy consumption and service life whether the water cooler is good and reliable.

2. Condenser: It is generally made of copper tube, and the refrigerant is carried in the tube, and the aluminum fin is matched to obtain a large surface area for heat exchange. The quality of the condenser can usually be considered in terms of materials, condensation area, and material quality.

3. components: including contactors, relays, thermal protectors, expansion valves, pressure controllers, dry filters, etc. It is these components that ensure the normal operation of the water cooler. The seemingly unimportant component quality determines the reliability of the water cooler. In general, the quality of the components of the big brands is stable and reliable. Therefore, according to the brands selected by the components of the water-cooled engine manufacturers, the product quality can be roughly judged. Guanya Refrigeration is good!
  • TEL:+ 86 510 82303782
  • FAX:+ 86 510 88587187
  • EMAIL:sales@cnzlj.com
  • ADDRESS:No.10, Zhenfa No.1 Road, Shuofang Street, New District, Wuxi, Jiangsu, China